Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Agression sexuelle à Romans-sur-Isère : trois ans de prison ferme

Trois ans de prison ferme pour le Roumain de 38 ans qui a agressé sexuellement une jeune fille à Romans-sur-Isère, dans la Drôme, le 26 octobre au soir tout près du musée de la chaussure. Il habitait à deux pas du lycée de sa victime.

La grande salle du palais de Justice de Valence dans la Drôme.
La grande salle du palais de Justice de Valence dans la Drôme. © Radio France - Stéphane Milhomme

Il lui a écrasé le visage, maintenu les mains et caressé les seins et les fesses. La jeune fille a réussi à s'enfuir après avoir déséquilibré son agresseur en lui portant un coup de genou. Elle reste très choquée et très angoissée.

Publicité
Logo France Bleu

Le ressortissant roumain qui a agressé sexuellement une jeune fille de 18 ans à Romans- sur- Isère, dans la Drôme, il y a un mois, tout près du musée de la chaussure a été condamné àtrois3 ans de prison ferme et maintenu en prison ce vendredi. L'homme de 38 ans était ivre lorsqu'il s'est jeté sur la jeune fille.

Le Roumain a aussi été condamné à une interdiction de séjour de cinq ans, dans la Drôme , dès sa sortie de prison. Il vivait en effet dans un appartement tout près du lycée de la jeune fille.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu