Agressions sexuelles à Clermont-Ferrand : un deuxième suspect pourrait être mis en examen
Après les agressions sexuelles et les viols commis dans les rues de Clermont-Ferrand durant le week-end des 7 et 8 mars derniers, l'enquête se poursuit. Un deuxième individu est entendu ce samedi par les policiers.
Le suspect est un jeune homme qui aura bientôt 24 ans. Après avoir été interpellé par les policiers ce vendredi en fin de journée, il a été placé en garde à vue au commissariat de Clermont-Ferrand. Auditionné ce samedi, il pourrait être mis en examen dans la soirée.
On sait que ce jeune homme, originaire du Cantal, a travaillé à Clermont-Ferrand, et que sa situation professionnelle actuelle est floue.
Il est soupçonné d'avoir agressé une jeune femme le matin du dimanche 8 mars, sur le boulevard Lafayette, à Clermont-Ferrrand.
Cette interpellation survient deux semaines après la mise en examen et le placement en détention d'un jeune de 19 ans qui, au cours du même week-end, avait agressé une jeune aide-soignante du CHU Estaing. Cette dernière avait reconnu son agresseur mais l'individu en question avait nié les faits.