Faits divers – Justice

Agressions sexuelles à Saint-Amand-les-Eaux : la police lance un appel à témoins

France Bleu Nord vendredi 4 juillet 2014 à 17:29

Photo d'un homme recherché par la police, extraite d'une vidéosurveillance

La police lance un appel à témoins dans le cadre d'une enquête sur des agressions sexuelles commises dans une résidence pour personnes âgées à Saint-Amand-les-Eaux. Elle recherche un homme, qui ne fait pas partie du personnel soignant et qui a été vu à proximité des chambres. Une photographie a été extraite de la vidéosurveillance.

Dans le cadre d'une enquête sur des agressions sexuelles commises à la résidence pour personnes âgées de Saint-Amand-les-Eaux, les policiers tentent d'identifier un homme, qui a été aperçu dans l'établissement. Il a été filmé par le système de vidéosurveillance. Les enquêteurs ont décidé de diffuer une photo extraite de cette vidéo. 

L'homme est inconnu du personnel soignant. Il a été aperçu à proximité des chambres des résidences. Il est parti en courant après une brève conversation avec une aide soignante. Il mesure environ 1 mètre 70, il a les cheveux bruns coiffés court, un visage rond. L'homme, de corpulence moyenne, aurait entre 45 et 50 ans. 

Les policiers espèrent retrouver cet individu dont l'audition pourrait être décivise pour la résolution de cette affaire. Si vous l'avez aperçu, vous pouvez joindre le commissariat de police de Valenciennes au 03 27 28 28 18 .