Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Albert : un septuagénaire en garde à vue après la découverte du corps de sa femme

Par

Le corps de la sexagénaire sera autopsié mardi. Le mari de la victime a été interpellé lundi et placé en garde à vue.

Le septuagénaire interpellé n'est pas connu des services de police Le septuagénaire interpellé n'est pas connu des services de police
Le septuagénaire interpellé n'est pas connu des services de police © Radio France - Jean-François Fernandez

Une enquête est ouverte à Albert après la mort suspecte d'une femme de 70 ans ce lundi. Une personne âgée dont le corps inanimé a été découvert dans un immeuble de la rue des Déportés. Son mari, un septuagénaire, inconnu des services de police, a été interpellé lundi en milieu de journée. Il a été placé en garde à vue.

Publicité
Logo France Bleu

Le corps de la victime doit être autopsié ce mardi. Le parquet d'Amiens doit encore déterminer les circonstances exactes du drame et déterminer si il s'agit ou non d'un homicide volontaire.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu