- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Infos
- Faits divers - Justice
- Alerte aux faux vendeurs de matelas à Sète
Alerte aux faux vendeurs de matelas à Sète
La ville de Sète lance un appel à la vigilance, notamment chez les seniors. De faux vendeurs de matelas sévissent en ce moment dans les rues de la cité.

La mairie de Sète a lancé ce lundi un appel à la vigilance concernant les escroqueries qui visent plus particulièrement les seniors_._Ces derniers jours, des individus se sont présentés aux domiciles de personnes âgées, notamment pour leur vendre des matelas, et en se présentant comme des agents du CCAS, le centre communal d'action sociale, ou carrément de la mairie de Sète.
Il s'agit en fait d'escrocs, qui profitent de la vulnérabilité de certaines de leurs victimes. La ville appelle donc la population sétoise, et en particulier les anciens, à la plus grande vigilance. Elle précise que toute personne se réclamant de la municipalité doit normalement présenter une carte officielle.
Elle recommande aussi aux anciens de ne pas ouvrir leur porte à des inconnus, mais uniquement à des personnes qu'ils auraient sollicitées au préalable.
Hérault : l'info en continu
Hérault : les plus consultés
Ligue 1 : Montpellier, un point et pas de but encaissé face au Stade Rennais
France Bleu HéraultApparition et disparition du lac des Rives, on vous explique le phénomène
France Bleu HéraultLe maire de Grabels a été agressé après la manifestation contre les violences policières à Montpellier
France Bleu Hérault