Faits divers – Justice

Un homme blessé d'un coup de machette à Alès

Par Emma Sarango, France Bleu Gard Lozère samedi 17 septembre 2016 à 17:56

Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé
Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé © Radio France

Un quadragénaire a été grièvement blessé à Alès (Gard) ce samedi après-midi. L'homme a reçu un coup de machette dans le dos, selon les premiers éléments de l'enquête.

C'est aux alentours de 16h, ce samedi après-midi, qu'une rixe a éclaté dans le quartier de Rochebelle à Alès (Gard). Selon le procureur d'Alès, joint par France Bleu Gard Lozère, un homme de 40 ans, excédé par le bruit d'une moto, est descendu de son appartement.

C'est alors qu'une altercation débute entre cet habitant et le conducteur du deux-roues. Un troisième homme est alors intervenu et a agressé le riverain dans le dos. L'arme, selon les premiers éléments de l'enquête, pourrait être une machette.

Deux individus recherchés

Les pompiers sont intervenus et le quadragénaire a été transporté à l'hôpital de Nîmes. Son pronostic vital n'est pas engagé. Les deux hommes, le conducteur de la moto et l'auteur du coup, ont pris la fuite et sont actuellement recherchés.

Une enquête pour "violence volontaire avec arme" a été ouverte, confiée au commissariat d'Alès. Il s'agira notamment de visionner les enregistrements des caméras de vidéosurveillance de la ville.

Partager sur :