Faits divers – Justice

Allier : disparition inquiétante d'un homme de 67 ans à Treignat

Par Charlotte Jousserand, France Bleu Creuse, France Bleu Pays d'Auvergne et France Bleu mercredi 13 septembre 2017 à 15:00

L'homme de 67 ans a disparu depuis le 7 septembre dernier.
L'homme de 67 ans a disparu depuis le 7 septembre dernier. - Gendarmerie Montluçon

La gendarmerie de l'Allier lance un appel témoin après la disparition d'un sexagénaire de Treignat à la frontière avec la Creuse. L'homme de 67 ans souffre de soucis de santé, il doit prendre des médicaments tous les jours.

A ce jour, les recherches réalisées par la gendarmerie de Montluçon avec la brigade cynophile n'ont rien données. Marcel Kerlogot a disparu depuis le jeudi 7 septembre dernier. Il vit seul à Treignat, dans l'Allier à la frontière avec le département de la Creuse.

Un homme fragile

Selon les gendarmes, cet homme de 67 ans doit prendre des médicaments tous les jours pour des problèmes de santé, c'est également un homme fragile, placé sous curatelle renforcée. Il se rend de temps en temps à Boussac dans la Creuse mais il ne s'est jamais absenté aussi longtemps. Il est parti sans argent, sans papiers.

La photo de l'appel à témoins est la plus récente retrouvée par les gendarmes mais l'homme a probablement vieilli depuis. Si vous disposez d'éléments susceptibles d'orienter les recherches ou si vous pensez avoir vu cette personne, contactez la gendarmerie de Montluçon au 04.70.05.01.73.