- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Allier
- Infos
- Faits divers - Justice
- Allier : disparition inquiétante d'un Lusignois de 48 ans
Allier : disparition inquiétante d'un Lusignois de 48 ans
Les gendarmes de Moulins alertent ce dimanche sur la disparition d'un homme de 48 ans. Ce Lusignois n'a pas donné signe de vie depuis un tournoi de pétanque à Saint-Ennemond. D'importants moyens ont été déployés pour le retrouver sans succès pour l'instant.

C'est un appel à témoins qui est lancé ce dimanche soir par les gendarmes de la compagnie de Moulins. Ils recherchent un homme de 48 ans habitant Lusigny. Il n'a plus donné de nouvelles à sa famille depuis samedi soir, alors qu'il venait de se rendre à un tournoi de pétanque à Saint-Ennemond, à la frontière entre la Nièvre et l'Allier, en compagnie de plusieurs amis.
Il portait un T-Shirt de l'Olympique de Marseille
Si les gendarmes ont d'abord pensé qu'il était parti se reposer chez des amis, l'inquiétude est montée en puissance durant la journée. Ainsi, de nombreux moyens ont été déployés pour le retrouver : la brigade de Neuilly-le-Réal, une équipe cynophile venue de Clermont-Ferrand ainsi qu'un hélicoptère de la gendarmerie d'Egletons en Corrèze ont été mobilisés. En vain pour le moment.
Cet homme de 48 ans mesure 1m65, il portait un T-shirt de l'Olympique de Marseille de couleur violette, ainsi qu'un short et des baskets. Il n'a pas, en sa possession, de téléphone portable, et il n'est pas véhiculé. Il se déplace donc à pied.
Si vous possédez un élément concernant cette disparition, il faut contacter la brigade de Gendarmerie de Neuilly-le-Réal au 04.70.43.80.03.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !