- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Allier
- Infos
- Faits divers - Justice
- Allier : le suicide confirmé après la mort d'un jeune Yzeurien le 25 décembre
Allier : le suicide confirmé après la mort d'un jeune Yzeurien le 25 décembre
L'autopsie pratiquée mercredi confirme la thèse du suicide pour expliquer la mort d'un adolescent d'Yzeure âgé de 17 ans au cours de la soirée du réveillon. Une thèse avancée par la famille. Des examens complémentaires devront confirmer cette hypothèse.

Le jeune Yzeurien, agé de 17 ans, était décédé dans la soirée du 25 décembre après avoir été blessé à la tête au cours de la soirée du réveillon. Pratiquée mercredi, l'autopsie confirme la thèse du suicide avancée par les membres de sa famille. "L'autopsie permet de valider les dires de la famille" indique ce jeudi après-midi Emmanuelle Fredon, procureure de Moulins
La thèse du suicide avancée par la famille est confirmée par l'autopsie" Emmanuelle Fredon, procureure de Moulins
Dès le 25 décembre, certains membres de la famille de l'ado avaient affirmé que l'adolescent s'était lui-même donné la mort.
L'enquête se poursuit pour valider définitivement cette thèse et clôre cette affaire. "D'autres tests, anatomopathologique, toxicologique et balistique doivent être pratiqués pour écarter tout autre piste" conclut la procureure de Moulins.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.