- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Allier
- Infos
- Faits divers - Justice
- Allier : l'homme découvert près d'une voie ferrée à Noyant-d'Allier, s'est suicidé
Allier : l'homme découvert près d'une voie ferrée à Noyant-d'Allier, s'est suicidé
L'homme retrouvé sans vie mardi dernier à proximité du viaduc de Messarges a été identifié. Âgé de 42 ans, il travaillait dans l'éducation nationale. L'enquête et l'autopsie ont permis d'établir que la victime a mis fin à ses jours.

La macabre découverte avait été faite mardi dernier par des vacanciers pratiquant du vélorail à Noyant d’Allier (Allier), selon le quotidien La Montagne. Le corps de la victime gisait à côté de la voie ferrée, non loin viaduc de Messarges. En attendant d'établir les circonstances et les causes du décès, les gendarmes bourbonnais chargés de l’enquête avaient lancé un appel à témoins.
L'homme vivait seul à Moulins
Selon le quotidien régional, un témoignage a permis d'identifier le cycliste retrouvé sans vie. C'est un collègue de la victime qui a alerté les gendarmes, signalant la disparition de cet homme àgé de 42 ans, vivant à Moulins, et travaillant dans un établissement scolaire à Yzeure. L'autopsie réalisée et les investigations menées par les militaires bourbonnais ont permis d'établir qu'il s'agissait d'un suicide.
Un jogging, un vélo et un sac à dos
Les gendarmes avaient décrit un homme vêtu d’un jogging noir de marque Energetics - taille XL, d’un t-shirt gris à manches longues, d’une doudoune noire avec une doublure bleue de marque Queschua - taille L, de chaussettes Lotto noires et de baskets Reebok blanches - taille 42,5 - avec le logo bleu. La victime avait un vélo Btwin rockrider 520 gris avec l’inscription bleue. Il avait également un sac à dos gris "New-York Yankees".
Allier : l'info en continu
Allier : les plus consultés
Venez encourager le chef Ugo Déglon qui cuisine en direct de Vichy pour la tournée des marchés France Bleu
France Bleu Pays d'AuvergneUne dizaine d'enfants victimes d'une intoxication à Montaigu-le-Blin dans l'Allier
France Bleu Pays d'AuvergneUne femme enceinte et son fils renversés par un conducteur à Montluçon
France Bleu Pays d'Auvergne