Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Allier : l'homme découvert près d'une voie ferrée à Noyant-d'Allier, s'est suicidé

- Mis à jour le
Par

L'homme retrouvé sans vie mardi dernier à proximité du viaduc de Messarges a été identifié. Âgé de 42 ans, il travaillait dans l'éducation nationale. L'enquête et l'autopsie ont permis d'établir que la victime a mis fin à ses jours.

Allier : le corps a été découvert à proximité de la voie ferrée et du viaduc de Messarges
Allier : le corps a été découvert à proximité de la voie ferrée et du viaduc de Messarges - © OT Moulins

La macabre découverte avait été faite mardi dernier par des vacanciers pratiquant du vélorail à Noyant d’Allier (Allier), selon le quotidien La Montagne. Le corps de la victime gisait à côté de la voie ferrée, non loin viaduc de Messarges. En attendant d'établir les circonstances et les causes du décès, les gendarmes bourbonnais chargés de l’enquête avaient lancé un appel à témoins. 

Publicité
Logo France Bleu

L'homme vivait seul à Moulins

Selon le quotidien régional, un témoignage a permis d'identifier le cycliste retrouvé sans vie. C'est un collègue de la victime qui a alerté les gendarmes, signalant la disparition de cet homme àgé de 42 ans, vivant à Moulins, et travaillant dans un établissement scolaire à Yzeure.   L'autopsie réalisée et les investigations menées par les militaires bourbonnais ont permis d'établir qu'il s'agissait d'un suicide.

Un jogging, un vélo et un sac à dos

Les gendarmes avaient décrit un homme vêtu d’un jogging noir de marque Energetics - taille XL, d’un t-shirt gris à manches longues, d’une doudoune noire avec une doublure bleue de marque Queschua - taille L, de chaussettes Lotto noires et de baskets Reebok blanches - taille 42,5 - avec le logo bleu. La victime avait un vélo Btwin rockrider 520 gris avec l’inscription bleue. Il avait également un sac à dos gris "New-York Yankees".

Le corps a été découvert mardi après-midi sur la commune de Noyant-d'Allier
Le corps a été découvert mardi après-midi sur la commune de Noyant-d'Allier - © Google Map
Publicité
Logo France Bleu