- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Allier : un couple de retraités retrouvé mort dans sa maison
Allier : un couple de retraités retrouvé mort dans sa maison
Une femme de 66 ans et un homme de 72 ans ont été retrouvés morts, chez eux, à Louroux-Bourbonnais. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme aurait tiré sur son épouse avant de retourner l'arme contre lui.

C'est le livreur de repas qui a donné l'alerte, alors que le couple de retraités qu'il ravitaillait ne répondait pas. En fin de matinée, samedi 28 octobre, les corps des deux époux ont été retrouvés dans la chambre de leur maison à Louroux-Bourbonnais, entre Moulins et Montluçon (Allier). Les victimes présentaient des plaies par arme à feu.
Le mari aurait tué son épouse
D'après les premiers éléments de l'enquête menée par les gendarmes de Cérilly et ceux de la brigade de recherches de Montluçon, la piste du drame familial est privilégiée. Le mari, âgé de 72 ans, aurait tué son épouse, une femme de 66 ans, avec une carabine. Il aurait ensuite retourné l'arme contre lui. Une autopsie des deux corps sera pratiquée mardi 31 octobre. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Montluçon.
Mise à jour le mercredi 31 octobre : l'autopsie des deux corps a confirmé la piste de l'homicide de l'épouse, suivi du suicide du mari.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.