- Accueil
- Bretagne
- Ille-et-Vilaine
- Infos
- Faits divers - Justice
- Altercation dans une station-essence près de Saint-Malo, un homme en arrêt cardio-respiratoire
Altercation dans une station-essence près de Saint-Malo, un homme en arrêt cardio-respiratoire
Un chauffeur-livreur a été victime de coups de la part d'un client d'une station service de Saint-Jouan-des-Guérets près de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) ce jeudi 23 janvier. L'homme a fait un malaise. Il a été hospitalisé.

Une altercation a éclaté vers 18h30 ce jeudi 23 janvier, dans la station essence Total située à l'entrée de Saint-Malo sur la commune de Saint-Jouan-des-Guérets.
D'après les premiers témoignages, un chauffeur-livreur s'apprêtait à remplir les cuves de carburant lorsqu'il aurait aperçu un client en train de verser du GPL dans une bouteille en verre. L'homme aurait alors indiqué à l'automobiliste qu'il n'avait pas le droit de le faire.
Le conducteur a pris la fuite
Le ton serait alors monté et le conducteur aurait porté des coups au chauffeur-livreur. Alors qu'il regagnait son camion, l'homme s'est effondré. Il aurait été victime d'un malaise. Les pompiers ont pu le réanimer et l'ont transporté à l'hôpital de Saint-Malo. Le conducteur a pris la fuite. Ce vendredi matin, les gendarmes de Saint-Malo étaient toujours à sa recherche. Une enquête est en cours.
Ille-et-Vilaine : l'info en continu
Ille-et-Vilaine : les plus consultés
Rennes : confisquées à des trafiquants, les grosses cylindrées sont vendues aux enchères
France Bleu ArmoriqueUn joueur du Stade Rennais et son ex-compagne jugés pour violences réciproques
France Bleu ArmoriqueMenace d'attentat dans un lycée près de Rennes : un élève de 15 ans en garde à vue
France Bleu Armorique