Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Altercation dans une station-essence près de Saint-Malo, un homme en arrêt cardio-respiratoire

Par

Un chauffeur-livreur a été victime de coups de la part d'un client d'une station service de Saint-Jouan-des-Guérets près de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) ce jeudi 23 janvier. L'homme a fait un malaise. Il a été hospitalisé.

L'altercation a eu lieu dans cette station de Saint-Jouan-des-Guérets.
L'altercation a eu lieu dans cette station de Saint-Jouan-des-Guérets. - Google Street View

Une altercation a éclaté vers 18h30 ce jeudi 23 janvier, dans la station essence Total située à l'entrée de Saint-Malo sur la commune de Saint-Jouan-des-Guérets. 

Publicité
Logo France Bleu

D'après les premiers témoignages, un chauffeur-livreur s'apprêtait à remplir les cuves de carburant lorsqu'il aurait aperçu un client en train de verser du GPL dans une bouteille en verre. L'homme aurait alors indiqué à l'automobiliste qu'il n'avait pas le droit de le faire.

Le conducteur a pris la fuite

Le ton serait alors monté et le conducteur aurait porté des coups au chauffeur-livreur. Alors qu'il regagnait son camion, l'homme s'est effondré. Il aurait été victime d'un malaise. Les pompiers ont pu le réanimer et l'ont transporté à l'hôpital de Saint-Malo. Le conducteur a pris la fuite. Ce vendredi matin, les gendarmes de Saint-Malo étaient toujours à sa recherche. Une enquête est en cours.

Publicité
Logo France Bleu