Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Amboise : le cambrioleur est tellement ivre qu'il s'endort dans le café

Par

Jeudi en fin de nuit, un homme ivre mort a été retrouvé dans un bar qu'il tentait de cambrioler. Placé en garde à vue, il a donné le nom de ses deux complices à la gendarmerie qui a procédé à leur interpellation.

C'est une histoire rocambolesque. A Amboise, trois hommes ont pénétré dans un bar dans la nuit de jeudi à vendredi pour vider la caisse et commettre des vols. 

Publicité
Logo France Bleu

Alertés, les gendarmes se sont rendus sur place. A leur arrivée, deux des voleurs réussissent à s'enfuir. Mais le troisième, dans un état avancé d'ébriété, est retrouvé allongé par terre totalement ivre. Placé en garde à vue, les gendarmes n'ont pas eu de mal à appréhender ses complices.

Les trois voleurs devront se présenter, sobres de préférence, devant le tribunal correctionnel de Tours d'ici quelques semaine.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu