Faits divers – Justice

Amboise : un homme de 27 ans poignardé

Par Simon Soubieux, France Bleu Touraine dimanche 28 mai 2017 à 17:49

L'homme de 27 ans a été envoyé en urgence à l’hôpital Trousseau.
L'homme de 27 ans a été envoyé en urgence à l’hôpital Trousseau. © Maxppp - Pierre Heckler

Un homme de 27 ans a été frappé d'un coup de couteau samedi soir à Amboise, dans le quartier Maletrenne. Le coup a été donné à 21h lors d'un règlement de compte. Le jeune homme a immédiatement été envoyé à l’hôpital Trousseau. Ses jours ne sont plus en danger.

Il est 21h dans le quartier Maletrenne, à Amboise. Un homme de 59 ans, accompagné de sa concubine, se dispute avec un autre homme de 27 ans, quant à lui accompagné de son père. Le ton monte, la dispute prend des allures de règlement de compte.

L'homme immédiatement pris en charge

L'homme de 59 ans sort un couteau. Trois autres personnes arrivent pour séparer les deux individus. Mais il est trop tard. L'homme de 59 ans assène un coup de couteau dans l'aine (entre le haut de la cuisse et le bas ventre) de l'homme de 27 ans. Il se met à saigner fortement. Les forces de l'ordre et les secours sont rapidement sur le coup. L'homme de 59 ans est interpellé et est toujours en garde à vue. Quant à la victime, elle est transférée en urgence à l'hôpital Trousseau. Ses jours ne sont aujourd'hui plus en danger.