Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un mineur en garde à vue pour avoir frappé ses parents quartier Saint-Pierre à Amiens

- Mis à jour le
Par

La police a interpellé un garçon de 16 ans qui frappait ses parents, dans un appartement du quartier Saint-Pierre à Amiens samedi après-midi. Il a été placé en garde à vue.

Une voiture de police (illustration). Une voiture de police (illustration).
Une voiture de police (illustration). © Maxppp - Alexandre MARCHI/PHOTOPQR/LESTREPUBLICAIN

Les policiers du commissariat d'Amiens ont interpellé un mineur de 16 ans pour avoir frappé ses parents, samedi en fin d'après-midi dans le quartier Saint-Pierre à Amiens. Déjà placé en foyer d'hébergement, il rendait visite à ses parents dans le cadre d'un droit de visite.

Publicité
Logo France Bleu

Les parents appellent police secours

Selon le témoignage initial des parents, la dispute aurait éclaté car le jeune homme leur réclamait de l'argent. Ce sont les parents eux-même qui ont appelé la police, car leur enfant cassait les meubles de leur appartement. A l'arrivée des policiers, le garçon a commencé à donner des coups de poings à ses parents. 

Le jeune de 16 ans a été placé en garde à vue, qui n'a été levée que dimanche en début d'après-midi. Le jeune homme sera convoqué dans les prochaines semaines devant le juge. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu