Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ander Herrera, le joueur du PSG, se fait voler son porte-feuille au Bois de Boulogne

Par

Le milieu de terrain espagnol du Paris Saint-Germain rentrait du Parc des Princes en passant par le Bois de Boulogne quand on lui a volé son téléphone et son portable d'après son entourage.

Ander Herrera lors de la rencontre PSG-Liepzig. Ander Herrera lors de la rencontre PSG-Liepzig.
Ander Herrera lors de la rencontre PSG-Liepzig. © Maxppp - Fred Dugit

Le milieu de terrain espagnol du Paris Saint-Germain, Ander Herrera, s'est fait voler son portefeuille mardi soir alors qu'il traversait en voiture le Bois de Boulogne, à l'ouest de la capitale, a indiqué à l'AFP l'entourage du joueur. Selon une source policière, la police a été appelée mardi vers 20h, dans une rue proche du Bois de Boulogne, pour le "vol simple, dans sa voiture, du portefeuille" d'un joueur de football du PSG.  

Publicité
Logo France Bleu

"Il n'y a pas eu de violence", a de son côté précisé à l'AFP l'entourage du joueur, qui a détaillé les circonstances du vol. "Ander Herrera revenait du Parc des Princes, où il participait à un 'workshop', une série d'opérations avec des partenaires du PSG, comme c'est le cas plusieurs fois au cours de la saison au Parc", a raconté cette source. 

"Pour rentrer chez lui, il est passé par le Bois de Boulogne, et à un feu tricolore, une personne rentre dans sa voiture et prend le téléphone et le portefeuille qui étaient en vue", a poursuivi ce membre de l'entourage du joueur. "Ander Herrera lui dit : 'je te donne 200 euros, mais rends-moi mon portefeuille et mon téléphone', dépose ensuite la personne un peu plus loin et appelle la police", a-t-on expliqué. Cette source argue que "l'objectif de sa démarche est que la personne soit interpellée et que ça ne se reproduise pas", et si le joueur avait quelque chose à se reprocher, dans ce haut lieu de la prostitution parisienne, il n'aurait pas prévenu la police.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu