Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Annecy : nouveau démantèlement d’un point de revente de drogue

Par

Ce Jeudi (19 août), les gendarmes d'Annecy (Haute-Savoie) et la police municipale d'Épagny Metz-Tessy ont mené une opération anti-délinquance dans le parc du bois des Îles. Deux trafiquants de stupéfiants ont été interpellés.

Démantèlement d'un point de revente de stupéfiants au bois des Îles à Annecy (Haute-Savoie) Démantèlement d'un point de revente de stupéfiants au bois des Îles à Annecy (Haute-Savoie)
Démantèlement d'un point de revente de stupéfiants au bois des Îles à Annecy (Haute-Savoie) - (Image Gendarmerie Nationale)

Jeudi après-midi, une vingtaine de gendarmes (communauté de brigades d'Annecy-Meythet, PSIG Annecy, maître de chien de Bonneville et poste à cheval d'Annecy) ainsi que la la police municipale d'Épagny Metz-Tessy ont été engagés sur une opération anti-délinquance dans le secteur du bois des Îles à Annecy. Dans ce lieu prisé par les familles et les joggeurs, les militaires ont interpellé deux personnes soupçonnées de se livrer à un trafic de stupéfiants. 

Publicité
Logo France Bleu

Une petite quantité de stupéfiants (80 grammes d’héroïne et 5 grammes de cocaïne) a été saisie. Les deux revendeurs présumés ont été placés en garde à vue. 

Démantèlement d'un point de revente de stupéfiants au bois des Îles à Annecy (Haute-Savoie) - (Image Gendarmerie Nationale)

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu