Faits divers – Justice

Annonay : appel à témoins après la découverte d'un homme inanimé samedi soir

Par Tommy Cattaneo, France Bleu Drôme-Ardèche mercredi 28 septembre 2016 à 13:49

La gendarmerie d'Annonay est en charge de l'enquête.
La gendarmerie d'Annonay est en charge de l'enquête. - Photo d'illustration.

Un homme de 48 ans a été retrouvé inanimé dans une rue d'Annonay samedi soir, près de la place du champs de Mars. Le Drômois a été transporté à l'hôpital de Saint-Étienne où il est décédé mardi matin. Les gendarmes lancent un appel à témoins pour savoir ce qui lui est arrivé.

Les gendarmes d'Annonay lancent un appel à témoins après la découverte d'un homme inanimé samedi soir. Les secours sont prévenus vers 23h15. Un habitant de la commune vient d'être retrouvé inconscient près de la place du champs de Mars. L'Ardéchois de 48 ans présente une plaie à la tête. Il est transporté à l'hôpital de Saint-Étienne, où il est décédé mardi matin.

Pour l'instant, les militaires ne connaissent pas l'origine de la blessure de l'Annonéen. Une autopsie est pratiquée ce mercredi à l'Institut médico-légal de Saint-Étienne, pour confirmer que le choc à la tête est bien la cause de la mort. Mais comment est-ce arrivé ? L'homme a-t-il fait une chute ? A-t-il été percuté par une voiture ou alors agressé par une autre personne ? Les gendarmes invitent toute personne qui aurait des informations à contacter la compagnie d'Annonay au 04 75 33 50 42.

Partager sur :