Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Annonay : un homme retrouvé mort dans un foyer

Par

Le cadavre d'un homme a été retrouvé ce mardi soir dans un foyer d'accueil à Annonay (Ardèche). Une autopsie va être réalisée pour déterminer les causes de la mort.

Une voiture des gendarmes, photo d'illustration Une voiture des gendarmes, photo d'illustration
Une voiture des gendarmes, photo d'illustration © Radio France - Philippe Paupert

Macabre découverte ce mardi soir dans un foyer d'accueil à Annonay (Ardèche). Vers 20 heures, un homme de 47 ans a été découvert mort dans sa chambre au foyer de l'Anef. C'est l'un de ses voisins qui l'a retrouvé avant d'alerter les secours.

Publicité
Logo France Bleu

Une autopsie va être réalisée, jeudi, à Saint-Étienne pour déterminer les causes de la mort, mais rien n'indique, pour l'instant, que le décès serait d'origine criminelle. Ce foyer de l'Anef accueille des demandeurs d'asile et des personnes défavorisées. La victime était originaire du nord de la France.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu