Publicité
- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Yonne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Appel à témoins après la disparition d'un homme de 81 ans à Leugny dans la Vienne
Appel à témoins après la disparition d'un homme de 81 ans à Leugny dans la Vienne
La gendarmerie de la Vienne lance un appel à témoins après la disparition d'un homme de 81 ans. Il est parti dans la nuit du 24 au 25 avril. Il a été retrouvé ce dimanche après-midi.

Cet homme de 81 ans, M. André Besnault a disparu dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 avril. Il habite dans la commune de Leugny dans la Vienne. M Besnault est parti avec son chien, un labrador noir, à bord de son véhicule un KIA Sportage gris. Une douzaine de gendarmes ont participé aux recherches pour le retrouver. Il a finalement été retrouvé. Il est rentré seul chez lui.
Publicité
La gendarmerie demande l'aide des citoyens. Pour toute information, composez le 17 ou le numéro de la brigade de gendarmerie des Ormes 05.49.85.60.11.
Yonne : l'info en continu
Yonne : les plus consultés
Publicité