Appel à témoin: une habitante du quartier Metz-Sablon n'a plus donné de signes de vie depuis mars 2018
La Direction départementale de la sécurité publique de Moselle lance un appel à témoin : une habitante du quartier du Sablon à Metz n'a plus donné de signes de vie depuis le mois de mars 2018. La femme est âgée d'environ 55 ans et mesure 1 mètre 62.

Cette habitante du quartier du Sablon à Metz n'a plus donné de signes de vie depuis le mois de mars 2018. La Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de Moselle lance un appel à témoins pour tenter de retrouver cette femme âgée d'environ 55 ans.
Cette femme de type européen mesure 1 mètre 62, elle a les cheveux châtains/gris courts. Elle pourrait porter une longue veste noire et des bottines de type "Kickers".
Elle ne possède pas de pièce d’identité, ni de portable et de moyens de paiements. Elle n'utilise pas son véhicule pour se déplacer.
Adepte de la randonnée, la disparue pourrait avoir parcouru plusieurs kilomètres, notamment le long des berges de la Moselle.
Toute personne susceptible d’apporter des informations sur cette disparition est invitée à contacter les enquêteurs des Délégations judiciaires de l’Hôtel de police de Metz. Le numéro : 03 87 16 17 17