Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Appel à témoins : la gendarmerie de Maîche recherche une adolescente de 14 ans

- Mis à jour le
Par

La gendarmerie de Maîche (Doubs) lance un appel à témoins ce mercredi, suite à la disparition inquiétante d'une adolescente de 14 ans vendredi dernier. Iris a les yeux marrons, de corpulence fine, les cheveux châtains et longs.

Gendarmerie, photo d'illustration.
Gendarmerie, photo d'illustration. © Radio France - Victor Vasseur

Mise à jour jeudi 27 septembre : l'adolescente a finalement été retrouvée dans la soirée de mercredi, saine et sauve, à Besançon.

Publicité
Logo France Bleu

Iris est partie du domicile de ses parents, à Maîche, vendredi 21 septembre vers 17 heures 30, sans dire où elle allait. Depuis l'adolescente de 14 ans n'a pas donné signe de vie. La gendarmerie est à sa recherche depuis lundi et n'a pour l'instant pas retrouver sa trace. Elle lance donc un appel à témoins. 

Iris mesure entre 1m65 et 1m70, et est de corpulence mince. Elle a les yeux marrons, de corpulence fine, les cheveux châtains et longs. Quand elle est partie de chez elle, elle portait un jean noir avec bande rouge, des baskets blanches de marque "Nike" et un blouson noir style "perfecto". 

Toute personne susceptible d'apporter des éléments sur cette disparition inquiétante est invitée à se manifester en appelant le numéro vert de la Gendarmerie du Doubs : 0 800 00 48 43.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu