Appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'un Drômois atteint d'Alzheimer
Les gendarmes de la Drôme lancent un appel à témoins pour retrouver un Drômois de 61 ans qui a été vu pour la dernière fois lundi à Loriol. Cet habitant d'Etoile-sur-Rhône souffre de la maladie d'Alzheimer et il s'est probablement perdu en allant se promener.
C'est le voisin de Michel Mallet qui a donné l'alerte mardi matin. Car les repas livrés à son domicile à Etoile-sur-Rhône s'empilaient toujours sur le pas de sa porte. Cet homme de 61 ans est en bonne condition physique mais il souffre d'Alzheimer depuis deux ans. Il est parti sur son vélo mais sans prendre aucune affaire personnelle. Il a l'habitude d'aller se promener autour de chez lui. Il n'avait jamais jusque là eu de difficulté pour rentrer. Cette fois-ci, il s'est probablement trop éloigné de son secteur.
Vu lundi midi à Loriol
La fille du disparu garde espoir car le sexagénaire a été vu lundi midi à Loriol près de l'aire de covoiturage de l'autoroute. Il a frappé à la porte d'une maison où il a demandé à boire de l'eau et il est reparti vers le sud. D'après la description des témoins, l'homme était à pied, il portait toujours sa casquette rouge. Il est également vêtu d'un pantalon beige, il a aux pieds des bottes fourrés. Il lui manque la dernière phalange du majeur de la main gauche.
Si vous croisez Michel Mallet, il faut contacter la gendarmerie de Loriol au 04 75 61 63 54.