Infos

Appel à témoin après une disparition inquiétante à Valence

Par Emmanuel Champale et Nathalie De Keyzer, France Bleu Drôme-Ardèche vendredi 20 mars 2015 à 16:21

Disparition inquiétante à Valence le 20 mars 2015

Une femme de 40 ans, partie en laissant seule sa fille de 11 ans, est portée disparue depuis mardi 17 mars à Valence dans la Drôme. L'enfant a été placée. La brigade de protection des familles lance un appel à témoin.

Le commissariat de Valence lance un appel à témoin après la disparition inquiétante d'une mére de famille valentinoise depuis trois jours.

Cette femme de 40 ans est partie en laissant seule sa fille de 11 ans. La fillette est allée à l'école sans rien dire, elle a seulement tenté de joindre l'assistante sociale.

La disparition de la maman n'a pu être signalée à la police que jeudi soir vers 19 heures. Depuis, l'enquête pour tenter de la retrouver n'a rien donnée.

Cette femme est infirmiére dans une maison de retraite, elle mesure 1,60 métre, les cheveux bruns coupés au carré cour t. Elle est partie de chez elle en centre-ville avec un sac de randonnée.

Cette mère de famille a des antécedents de tentative de suicide. Si vous pensez l'avoir aperçue, il faut contacter au commissariat de Valence la brigade de protection des familles : 04 75 82 22 36 

La fillette de 11 ans a été placée  par la justice. 

 

Partager sur :