Faits divers – Justice

Appel à témoin en Indre-et-Loire après la découverte d'un homme gravement blessé

Par Xavier Louvel, France Bleu Touraine mercredi 12 octobre 2016 à 14:39 Mis à jour le mercredi 12 octobre 2016 à 14:40

Grégory Soudy
Grégory Soudy - Gendarmerie d'Indre-et-Loire

La gendarmerie d'Indre-et-Loire lance un appel à témoin suite à la découverte d'un homme gravement blessé ce lundi 3 octobre. Il a été trouvé près de l'autoroute A10, à Parçay-Meslay. Les enquêteurs aimeraient retracer son parcours depuis le jeudi soir précédent.

La gendarmerie d’Indre-et-loire lance un appel à témoin après la découverte d’une personne grièvement blessée le lundi 3 octobre en fin de matinée. L'homme en question s'appelle Grégory Soudy, 37 ans, habitant Tours-Nord. Il a été découvert "grièvement blessé dans la zone herbeuse située après le péage de Parçay-Meslay, à hauteur de la voie d'accès de l'autoroute A10 en direction de Paris" précisent les enquêteurs de la gendarmerie.

L'homme avait disparu le jeudi 29 septembre au soir

Les éléments de l'enquête montrent que l'homme avait disparu depuis le jeudi 29 septembre, dans la soirée. Il se rendait alors à pied de son domicile à son lieu de travail, un restaurant de la zone commerciale de "La Petite Arche" à Tours-Nord. A partir de là, les gendarmes sont à la recherche de la moindre information. Que s'est-il passé depuis ce jeudi soir? Qu'a-t-il fait? A-t-il été agressé? A-t-il été chez quelqu'un ? Une enquête judiciaire est en cours. Toute personne pouvant fournir des informations depuis ce fameux jeudi soir, jusqu'à la découverte de Grégory Soudy à hauteur de Parçay-Meslay est invitée à contacter la gendarmerie de Monnaie au 02.47.29.93.28 ou le centre opérationnel au 02.47.31.37.37.

Partager sur :