Faits divers – Justice

Appel à témoin : les gendarmes recherchent le conducteur d'une mazda noire

Par Axelle Labbé, France Bleu Béarn mercredi 30 septembre 2015 à 18:46

Gendarmerie, image d'illustration
Gendarmerie, image d'illustration © Radio France - Radio France

Les gendarmes de Pau recherchent le conducteur d'une voiture de la marque Mazda, noire, qui a eu un comportement dangereux la semaine dernière et a commis un délit de fuite.

Vendredi 25 septembre, les gendarmes de Pau ont essayé d'arrêter à Sauvagnon le conducteur d'une voiture de marque Mazda, noire, immatriculé AT 196 SM, type coupé. Le véhicule a pris la fuite sur la D206. 

Il était entre 10 heures et 10 heures et demie,  le conducteur a fait demi-tour quand il a vu les gendarmes, il était en excès de vitesse, a doublé dans les virages alors qu'il y avait d'autres véhicules en face et effectué des queues de poisson. 

A l'intersection de la D206 et D834, l'automobiliste a pris la direction de Bordeaux, avant de faire demi-tour sur la côte d'Auriac, et revenir sur Pau. Le véhicule a été retrouvé incendié pendant le week-end, il avait peut-être été volé. 

Toute personne susceptible d'avoir aperçu cette voiture est priée de se faire connaître auprès de la gendarmerie de Thèze au 05.59.04.38.34.