Faits divers – Justice

Appel à témoin : un jeune homme de 17 ans recherché par la police grenobloise

Par Xavier Demagny, France Bleu Isère et France Bleu vendredi 29 janvier 2016 à 16:31

Maalem Abdel El Nour est recherché par la police.
Maalem Abdel El Nour est recherché par la police. © Radio France

Les policiers grenoblois ont lancé un appel à témoin pour retrouver un jeune homme de 17 ans, Maalem Abdel El Nour. Il a fugué de son domicile depuis plus de deux semaines.

Maalem Abdel El Nour n'a pas donné signe de vie depuis plus de deux semaines. Ce jeune homme de 17 ans, né le 17 décembre 1998 à Grenoble est recherché activement. Son signalement a été communiqué par la police grenobloise : individu masculin, de type nord-africain, il mesure 1,65 mètre. De corpulence fine, teint blanc, cheveux châtains, yeux verts, il porte une parka noire et un survêtement. Il a également un plâtre au pied gauche et une béquille.

Le jeune homme a fugué le 12 janvier, il a été vu à Lyon le 16

Maalem Abdel El Nour a fugué de son domicile depuis le 12 janvier. Scolarisé au lycée de Vizille, il n’a pas donné de signes de vie à ses parents. Il a été vu à la gare de Lyon Part-Dieu, le week-end du 16 janvier. Son téléphone n'a pas montré de signe d'activité depuis. 

Comment réagir ? 

En cas de découverte ou d'informations à communiquer, il est demandé de bien vouloir faire appel à la brigade de la protection de la famille, à l'Hôtel de police de Grenoble au 04.76.60.41.67, au 04.76.60.40.40 ou bien au 17. Il est recommandé de ramener le fugueur à l'Hôtel de police et prévenir la brigade des mineurs au 04.76.60. 41.43.

Maalem Abdel El Nour a fugué de son domicile depuis le 12 janvier - Aucun(e)
Maalem Abdel El Nour a fugué de son domicile depuis le 12 janvier - DR (photo fournie par la Police nationale)

Partager sur :