Faits divers – Justice

Appel à témoin : une femme disparaît à Soyans dans la Drôme

Par Stéphane Milhomme, France Bleu Drôme-Ardèche et France Bleu jeudi 29 octobre 2015 à 17:42 Mis à jour le vendredi 30 octobre 2015 à 11:36

La dame portée disparue à Soyans dans la Drôme, le 20 octobre 2015
La dame portée disparue à Soyans dans la Drôme, le 20 octobre 2015 - Gendarmerie nationale de la Drôme

Les recherches ont repris ce vendredi matin avec des moyens terrestres. Une femme de 64 ans reste portée disparue depuis mercredi après-midi dans le sud Drôme. Elle aurait quitté son domicile de Soyans vers 15 heures. C'est la brigade de la Bégude de Mazenc qui mène les recherches.

Ce vendredi matin ce sont par des moyens terrestres que les gendarmes recherchent la sexagénaire. Ils élargissent au fur et à mesure le périmètre. De Soyans, ils sillonnent depuis jeudi les environs. Mais les recherchent s'effectuent maintenant dans ce que l'on appelle le "service normal". C'est à dire sans le soutien de l'hélicoptère et du maître chien comme c'était le cas la veille. Mais les battus se poursuivent bien ce vendredi après-midi et sans doute tout le week-end.

Appel à témoin maintenu

La brigade de la Bégude de Mazenc maintient aussi son appel à témoin lancent donc un appel à témoins. La sexagénaire mesure 1m65 et pèse 70kg, elle a les cheveux blonds. Au moment de sa disparition elle portait un imperméable rouge, un jean bleu et des baskets noires. Si vous avez des informations, merci de contacter la gendarmerie de la Bégude de Mazenc au 04 75 46 22 06.