Faits divers – Justice

Deux-Sèvres : appel à témoins après la disparition inquiétante d'un habitant du Breuil-Bernard

Par Noémie Guillotin, France Bleu Nord, France Bleu Poitou et France Bleu mardi 16 mai 2017 à 18:50 Mis à jour le mardi 16 mai 2017 à 20:33

Jean-Yves Couellant, 32 ans, est parti de son domicile du Breuil-Bernard le 9 mai dernier
Jean-Yves Couellant, 32 ans, est parti de son domicile du Breuil-Bernard le 9 mai dernier - Photo appel à témoins gendarmerie

Jean-Yves Couellant, 32 ans, habitant du Breuil-Bernard, dans les Deux-Sèvres, a disparu depuis le 9 mai dernier. Un appel à témoins est lancé par la gendarmerie.

Jean-Yves Couellant est parti de son domicile du Breuil-Bernard, à côté de Moncoutant dans les Deux-Sèvres, le 9 mai dernier en disant à son épouse qu'il allait au travail. Mais il ne s’y est pas rendu et depuis plus de nouvelles.

Localisé pour la dernière fois à Roubaix

Le portable de l'homme de 32 ans a été localisé pour la dernière fois à Roubaix, dans le Nord, région dont il est originaire. C'était le 9 mai dernier en fin de soirée.

"Il serait vêtu d’un gilet bordeaux, d’un jeans et de baskets bleues en toile, porteur d’une chaîne en argent autour du cou. Il circule à bord d'une Fiat Bravo marron clair immatriculée AV-670-WF", détaille l'appel à témoins.

Si vous avez des informations, il faut contacter la brigade de gendarmerie de Moncoutant au 05.49.72.60.01.