Faits divers – Justice

Appel à témoins après la mort d’un jeune homme, fauché par un conducteur au Grau-du-Roi

Par Najat Essadouki et Ludovic Labastrou, France Bleu Gard Lozère et France Bleu lundi 16 janvier 2017 à 20:34

Les gendarmes de Vauvert lancent un appel à témoins, après l'accident mortel qui s'est déroulé samedi soir au Grau-du-Roi
Les gendarmes de Vauvert lancent un appel à témoins, après l'accident mortel qui s'est déroulé samedi soir au Grau-du-Roi © Maxppp - Julio PELAEZ

Le corps d'un jeune homme de 20 ans a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche au Grau-du-Roi (Gard). Il aurait été percuté par une voiture vers 23 heures. Les gendarmes lancent un appel à témoins pour retrouver le conducteur qui a pris la fuite.

Les gendarmes de Vauvert lancent, ce lundi, un appel à témoins. Samedi soir, en se rendant en boite de nuit, un jeune de 20 ans a été fauché par une voiture au Grau-du-Roi. Il est décédé. Le conducteur a pris la fuite.

"La famille vit un drame terrible et chacun peut aujourd'hui nous aider à faire évoluer cette enquête compliquée." - Elodie Montet, commandant de gendarmerie

Après l'accident mortel, le conducteur a poursuivi son chemin, sans avertir les secours. Le drame se serait déroulé entre 22h30 et 23h sur la deux-fois deux-voies qui relie le Grau-du-Roi et le rond-point dit "du Mole".

Le jeune Graulen devait se rendre dans un bar musical situé à proximité du rond-point. Les gendarmes de la compagnie de Vauvert cherchent à comprendre les circonstances précises du drame et à identifier le chauffard.

Toute personne susceptible de détenir des informations sur l'accident peut appeler la gendarmerie de Vauvert au 04.66.38.50.00.