- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Appelés pour des violences intra-familiales, les gendarmes d'Indre-et-Loire découvrent cocaïne, cannabis et objets volés
Appelés pour des violences intra-familiales, les gendarmes d'Indre-et-Loire découvrent cocaïne, cannabis et objets volés
Les gendarmes de Château-Renault avaient été appelés pour des violences intra-familiales à Saint-Laurent-en-Gâtines, sur place, ils ont découvert de la et des biens volés. L'homme sera poursuivi pour recel de biens volés à Tours, ainsi que pour les stupéfiants trouvés chez lui.

De la drogue a été découverte à Saint-Laurent-en-Gâtines, au nord de l'Indre-et-Loire, lors d'une intervention des gendarmes de Château-Renault concernant des violences intra-familiales. Chez l'homme mis en cause, ils ont retrouvés plusieurs biens volés à Tours récemment, notamment des papiers d'identité.
Ils aussi découvert un demi-gramme de cocaïne, 12 grammes et demi d'herbe et une chambre de pousse, autrement dit un équipement qui permet de cultiver le cannabis.
A la demande du procureur, tout a été détruit. L'homme comparaîtra prochainement devant la justice, à la fois pour les stupéfiants et pour le recel de biens volés. Les gendarmes, qui révèlent l'affaire sur leur page facebook, annonce qu'il devra aussi se payer un stage de sensibilisation à l'usage des produits stupéfiants.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.