- Accueil
- Grand Est
- Moselle
- Infos
- Faits divers - Justice
- Appelés pour un braquage, les policiers mosellans tombent sur le tournage d'un clip
Appelés pour un braquage, les policiers mosellans tombent sur le tournage d'un clip
Des hommes armés et encagoulés ont débarqué dans une rue d'Algrange (Moselle), ce jeudi. Il s'agissait en fait du tournage d'un clip, mais un habitant a prévenu la police, croyant assister à un braquage !

Une sacrée frayeur, pour un habitant d'Algrange (Moselle), ce jeudi après-midi... Il a vu débarquer des hommes armés et encagoulés, devant un café de la ville.
Les organisateurs du tournage n'avaient pas prévenu les autorités
Le témoin a logiquement prévenu la police. Mais à leur arrivée, les policiers ont constaté qu'il s'agissait du tournage d'un clip ! Il aurait fallu prévenir les autorités, pour éviter ce genre de montée d'adrénaline. Il n'y aura pas, a priori, de poursuites pénales.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !