Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Après l'agression du maire du Faulq, deux jeunes interpellés dont l'organisateur du rodéo

Deux jeunes ont été interpellés ce mercredi après le rodéo sauvage. Ce rodéo avait mené à l'agression du maire du Faulq (Calvados) le week-end dernier. Le premier jeune interpellé est soupçonné d'avoir donné des coups au maire, le deuxième d'avoir organisé le rodéo.

Deux jeunes ont été interpellés après l'agression du maire de Faulq le week-end dernier. Le premier soupçonné d'avoir agressé le maire, le deuxième d'avoir organisé le rodéo (photo d'illustration) Deux jeunes ont été interpellés après l'agression du maire de Faulq le week-end dernier. Le premier soupçonné d'avoir agressé le maire, le deuxième d'avoir organisé le rodéo (photo d'illustration)
Deux jeunes ont été interpellés après l'agression du maire de Faulq le week-end dernier. Le premier soupçonné d'avoir agressé le maire, le deuxième d'avoir organisé le rodéo (photo d'illustration) © Maxppp - Jean-François Frey

Deux jeunes d'une vingtaine d'années ont été interpellés ce mercredi après le rodéo sauvage qui a mené à l'agression du maire du Faulq le week-end dernier. Le premier est soupçonné d'avoir agressé le maire. Il est toujours en garde à vue. Le deuxième est soupçonné d'avoir organisé le rodéo. Il a reconnu les faits.

Publicité
Logo France Bleu

Coups de matraque

Le maire du Faulq, petite ville à la frontière avec l'Eure, Bruno Lethuillier, avait tenté de mettre fin à un rodéo sauvage qui se tenait devant son domicile le week-end dernier. En guise de représailles, des jeunes lui avaient donné des coups de matraque. Le maire s'était vu prescrire quatre jours d'ITT.

Bruno Lethuillier avait porté plainte. Le préfet du Calvados également. Une enquête avait été ouverte pour violence aggravée.

Publicité
Logo France Bleu