- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Drôme
- Infos
- Faits divers - Justice
- Après le meurtre d'une conseillère à Valence, les agences Pôle Emploi de Drôme et d'Ardèche sont fermées
Après le meurtre d'une conseillère à Valence, les agences Pôle Emploi de Drôme et d'Ardèche sont fermées
Après la mort d'une conseillère Pôle Emploi, abattue ce jeudi matin au sein de l'agence Victor Hugo de Valence, toutes les agences de Drôme et d'Ardèche ont été fermées par précaution en cours de matinée. La mesure va s'étendre à la France entière.

C'est à la mesure de l'onde de choc. Toutes les agences Pôle Emploi de France vont fermer demain vendredi suite au meurtre d'une conseillère dans une agence de Valence. La décision a été prise pour permettre un temps de recueillement avec notamment une minute de silence à midi vendredi. Les dix agences de Drôme et d'Ardèche et le point relais de Nyons sont déjà fermés depuis la fin de matinée par mesure de précaution. Toutes les agences de la région ont fermé à leur tour en début d'après-midi.
A 8h30, la conseillère âgée de 53 ans et mère de deux enfants a été abattue dans son bureau dans l'agence Pôle Emploi Victor Hugo à Valence. Le meurtrier avait une arme de poing et il n'aurait tiré qu'une balle, en pleine poitrine. Il s'est ensuite enfui et il est allé tuer une autre femme, la directrice des ressources humaines de l'entreprise Faun à Guilherand-Granges en Ardèche. Cet homme, ancien ingénieur chez Faun et sans activité actuellement, a été interpellé et placé en garde à vue.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !