- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Ardèche : un homme interpellé huit mois après l'incendie d'une supérette Spar à Tournon-sur-Rhône
Ardèche : un homme interpellé huit mois après l'incendie d'une supérette Spar à Tournon-sur-Rhône
Un Tournonais d'une quarantaine d'années a été arrêté huit mois après l'incendie de la supérette Spar à Tournon-sur-Rhône (Ardèche). Le 12 novembre 2019, la réserve du magasin avait été incendiée. L'homme en voulait à la gérante du magasin.

À Tournon-sur-Rhône (Ardèche), les gendarmes ardéchois viennent de résoudre une enquête huit mois après les faits. Tôt le 12 novembre dernier, vers 4h30, la supérette Spar de la ville avait été incendiée. Le feu avait pris dans la réserve du magasin, situé au rez-de-chaussé d'un immeuble de trois étages. Quinze personnes avaient dû être évacuées. Il y a en avait pour plusieurs centaines de milliers d'euros de dégâts.
C'est un Tournonais d'une quarantaine d'années qui est soupçonné d'avoir allumé le feu. Il voulait nuire à la gérante du magasin. Il a été interpellé au début du mois de juillet. Il sera jugé en octobre prochain.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !