Faits divers – Justice

Ardèche : un jeune homme de 25 ans disparu à Pranles

Par Tommy Cattaneo, France Bleu Drôme-Ardèche et France Bleu vendredi 16 septembre 2016 à 11:30 Mis à jour le vendredi 16 septembre 2016 à 15:57

Yann a disparu depuis jeudi sur la commune de Pranles.
Yann a disparu depuis jeudi sur la commune de Pranles. - Photo - Gendarmerie de l'Ardèche.

Un Ardéchois de 25 ans est porté disparu depuis jeudi à Pranles, près des Ollières-sur-Eyrieux. Il est parti de son domicile familial en début de matinée, sans prendre son téléphone portable. Les gendarmes sont toujours à sa recherche vendredi. Ils lancent un appel à témoins.

Les gendarmes de l'Ardèche sont toujours à la recherche d'un jeune homme de 25 ans, ce vendredi. L'Ardéchois a disparu sur la commune de Pranles. Il est parti de chez ses parents peu avant 9 heures jeudi matin, mais il n'est pas rentré chez lui.

L'alerte a été donnée vers 16 heures jeudi. Les militaires du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie se sont mis à sa recherche, mais la nuit est tombée rapidement et les opérations ont dû être suspendues.

Un important dispositif déployé

Ce vendredi matin, plus de 20 gendarmes et autant de bénévoles ratissent les zones boisées sur la communes. Ils sont aidés de trois équipes cynophiles des pompiers. Un chien Saint-Hubert est aussi sur place. Mais les recherches s'annoncent compliquées. Des chasseurs ont aperçu le jeune homme jeudi vers 10 heures, sur la route entre Franchassy et les Rebouls. Depuis plus rien.

Les gendarmes lancent un appel à témoins

Il a l'habitude d'aller se balader en montagne mais n'a pas pris son téléphone portable en partant de chez lui. Les gendarmes lancent donc un appel à témoins : Yann a les cheveux bruns, coupés courts, les yeux noirs et une barbe de 4/5 jours. Il était habillé d'un pantalon marron et d'un blouson bordeaux. Si vous avez aperçu ce jeune Ardéchois, vous pouvez contacter le 17.