Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ardennes : l'homme qui s'était échappé de garde à vue a été repris

- Mis à jour le
Par

Un homme avait pris la fuite ce mercredi soir alors qu’il était placé en garde à vue par les gendarmes de Nouzonville dans les Ardennes. Un hélicoptère a été déployé pour le retrouver. L'individu a été interpellé jeudi matin.

Image d'illustration. Un hélicoptère de la gendarmerie. Image d'illustration. Un hélicoptère de la gendarmerie.
Image d'illustration. Un hélicoptère de la gendarmerie. © Maxppp - TARDIVON JC

Un homme a pris la fuite au cours de sa garde à vue, mercredi soir, à Nouzonville dans les Ardennes. Lors de la perquisition à son domicile, en sa présence, il a réussi à tromper la vigilance des gendarmes

Publicité
Logo France Bleu

Un hélicoptère a été déployé dès mercredi soir pour les recherches. L'individu a été interpellé ce jeudi matin. On ne connait pas encore les circonstances de sa cavale.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu