Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Argenteuil : un mouvement de panique fait six blessés au marché Héloïse

Par

Six personnes ont été légèrement blessées dans un mouvement de panique au marché Héloïse à Argenteuil (Val d'Oise), ce dimanche. Un mouvement déclenché par une altercation entre deux hommes.

les pompiers ont évacué six personnes légèrement blessées les pompiers ont évacué six personnes légèrement blessées
les pompiers ont évacué six personnes légèrement blessées © Maxppp - Catherine AULAZ

Un mouvement de panique en plein marché du dimanche. Six personnes ont été légèrement blessées dans un mouvement de foule au marché Héloïse à Argenteuil, l'un des plus grands d'Île-de-France), peu après 13h ce dimanche a appris France bleu Paris auprès des pompiers du Val d'Oise.

Publicité
Logo France Bleu

Cutter et barre de fer

A l'origine de la panique générale, une altercation entre deux hommes. Ils se battaient au milieu du marché, l'un muni d'une lame, l'autre d'une barre de fer. 

Les six personnes évacuées souffrent de blessures légères après une chute ou ont fait des crises d'angoisse. Elles ont été transportées à l'hôpital d'Argenteuil. 

Les deux hommes qui se battaient sont des sans-domicile fixe. Ils ont pris la fuite avant l’arrivée des secours. Selon les premiers éléments, une dispute a éclaté à propos de l'endroit où ils font la quête. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu