Ars-sur-Moselle : une octogénaire tuée, son mari suspecté
Découverte macabre à Ars-sur-Moselle, ce samedi matin. Le corps d'une octogénaire a été retrouvé à son domicile. Selon le parquet de Metz, elle est morte dans des conditions violentes. Son mari est le principal suspect. Une enquête est en cours.
Drame à Ars-sur-Moselle, au sud-ouest de Metz. Une octogénaire a été retrouvée morte dans son pavillon ce samedi matin. En mauvaise santé, elle était âgée de 88 ans. La mort a eu lieu dans des conditions violentes selon le parquet de Metz. Pour l'heure, c'est son mari, également octogénaire, qui est suspecté.
Il a été placé immédiatement en garde à vue après la découverte du corps, avant d'être finalement hospitalisé en soins psychiatriques, pas en état de répondre à un interrogatoire, précise le parquet.
Le maire d'Ars-sur-Moselle est "dévasté"
Contacté, le maire d'Ars-sur-Moselle, Bruno Valdevi était très ému. Il a longtemps été le voisin de cette octogénaire. "C'était une brave dame, elle était adorée dans le quartier, je suis dévasté", a-t-il témoigné.
Une autopsie est prévue en début de semaine, ce qui permettra d'établir les circonstances précises de la mort de la victime.