Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Arzon : un trentenaire se tue en tombant du deuxième étage d'une maison

Un homme de 35 ans a fait une chute mortelle du deuxième étage d'une maison à Arzon (Morbihan) dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 mai. Les pompiers n'ont rien pu faire pour lui.

Une voiture du SMUR. (Illustration) Une voiture du SMUR. (Illustration)
Une voiture du SMUR. (Illustration) © Radio France - Philippe Paupert

Un homme d'une trentaine d'années a chuté du deuxième étage d'une habitation de la place de l'église à Arzon sur le littoral morbihannais dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 mai. 

Publicité
Logo France Bleu

L'accident s'est produit aux alentours de minuit dans des circonstances qui restent à déterminer. L'homme serait tombé d'un balcon. Lorsque les pompiers sont arrivés le trentenaire était en arrêt cardio-respiratoire. Ils n'ont pas réussi à le réanimer.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu