Attentat de Nice : des hommages prévus en Côte-d'Or et Saône-et-Loire
Plusieurs rassemblements sont prévus lundi en Bourgogne en hommage aux victimes de Nice, en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire.

Plusieurs rassemblements sont prévus ce lundi en Bourgogne en hommage aux victimes de l'attentat perpétré jeudi 14 juillet à Nice sur la promenade des Anglais.
• Dijon : rassemblement lundi midi, place de la République.
• Chalon-sur-Saône : rassemblement devant l'hôtel de ville à 12h.
• Chenôve : rassemblement devant le parvis de l’hôtel de ville à 18h.
• Montceau-les-Mines : rassemblement devant l'hôtel de ville à 12h.
Dimanche, une cérémonie de recueillement a eu lieu devant la mairie d'Autun (Saône-et-Loire). A Brazey-en-Plaine (Côte-d'Or), la mairie a annulé samedi la fête prévue autour du 14 juillet, pour un rassemblement en hommage aux victimes de Nice.
Chalon dans la Rue va s'adapter
A Chalon-sur-Saône, la mairie a renforcé les mesures de sécurité pour le festival Chalon dans la rue dont la 30e édition débute mercredi, jusqu'à dimanche. Le festival s'arrêtera à 1h du matin au lieu de 3h et des déambulations prévues pour certains spectacles seront redimensionnés mais le festival est maintenu.
Une minute de silence lundi à midi partout en France
Ce lundi est le troisième et dernier jour de deuil national, une minute de silence sera observée partout dans le pays à midi. Devant les bâtiments publics de Côte-d'Or, les drapeaux sont en berne depuis samedi et le conseil départemental a annulé ces festivités prévues jusqu'à dimanche soir.