- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Attentats de Paris: des armes découvertes dans l'Orne
Attentats de Paris: des armes découvertes dans l'Orne
Deux perquisitions ont été menées ces deux derniers jours dans l'Orne en lien avec les attentats. Une cache d'armes a été découverte à La Ferté-Macé ce vendredi matin. Communication officielle de la Préfecture du département.

Dans un communiqué , la Préfecture de l'Orne l'annonce ce matin, deux perquisitions ont été menées dans le département. Elles ont eu lieu jeudi et ce vendredi matin.
Une opération à Alençon
Ce jeudi 19 novembre, 15 policiers ont conduit une opération à Alençon "visant à notifier une assignation à résidence. Parallèlement, le logement et le véhicule de cette personne ont été perquisitionnés." peut on lire dans le communiqué.
Des armes découvertes à La Ferté-Macé
Ce vendredi matin, sur la base de renseignements dont disposait la gendarmerie, "une perquisition administrative a eu lieu à La Ferté-Macé. 30 gendarmes ont été engagés à cette occasion dont une équipe de la section de recherches de Caen et une équipe cynophile. Cette perquisition administrative a permis la découverte de plusieurs armes. Des poursuites judiciaires sont engagées." La Ferté-Macé compte environ 6 000 habitants, située à quleques kilomètres de Bagnoles-de-L'Orne.
Plus d'informations à venir sur francebleu.fr
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.