- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Attentats de Paris : la police lance un nouvel appel à témoins contre l'un des kamikazes du Stade de France
Attentats de Paris : la police lance un nouvel appel à témoins contre l'un des kamikazes du Stade de France
La police a lancé dimanche soir un nouvel appel à témoins après les attentats de Paris et de Saint-Denis. Les enquêteurs cherchent à identifier le troisième terroriste qui s'est fait sauter le vendredi 13 novembre aux abords du Stade de France.

Cette fois-ci, il ne s'agit pas de retrouver un terroriste en fuite. La police nationale a diffusé ce dimanche soir la photo d'un homme présenté comme le "troisième auteur décédé d'un des attentats commis le 13 novembre au Stade de France".
C'est le second appel à témoins qui concerne l'attaque du stade de France. Le premier kamikaze, Bilal Hadfi, a été rapidement identifié. C'était un Français de 20 ans habitant à Molenbeek, dans la banlieue de Bruxelles en Belgique. Un appel à témoins a déjà été lancé pour identifier un autre terroriste, dont les empruntes correspondaient à une personne arrivée en Grèce en octobre 2015.
Les attentats de Paris et Saint-Denis a u fait au moins 130 morts et 350 blessés.
A LIRE AUSSI *> Le point sur l'enquête *
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.