Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Attentats de Paris : la police lance un nouvel appel à témoins contre l'un des kamikazes du Stade de France

- Mis à jour le
Par

La police a lancé dimanche soir un nouvel appel à témoins après les attentats de Paris et de Saint-Denis. Les enquêteurs cherchent à identifier le troisième terroriste qui s'est fait sauter le vendredi 13 novembre aux abords du Stade de France.

La police lance un nouvel appel à témoins
La police lance un nouvel appel à témoins - © Police Nationale

Cette fois-ci, il ne s'agit pas de retrouver un terroriste en fuite. La police nationale a diffusé ce dimanche soir la photo d'un homme présenté comme le "troisième auteur décédé d'un des attentats commis le 13 novembre au Stade de France". 

Publicité
Logo France Bleu

C'est le second appel à témoins qui concerne l'attaque du stade de France. Le premier kamikaze, Bilal Hadfi, a été rapidement identifié. C'était un Français de 20 ans habitant à Molenbeek, dans la banlieue de Bruxelles en Belgique. Un appel à témoins a déjà été lancé pour identifier un autre terroriste, dont les empruntes correspondaient à une personne arrivée en Grèce en octobre 2015.

Les attentats de Paris et Saint-Denis a u fait au moins 130 morts et 350 blessés.

A LIRE AUSSI *> Le point sur l'enquête *

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu