Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Attentats de Paris : mandat d'arrêt international pour un complice présumé de Salah Abdeslam

- Mis à jour le
Par

La justice belge a lancé un mandat d'arrêt international contre Mohamed Abrini, âgé de 30 ans.Il a été identifié en compagnie du principal suspect Salah Abdeslam deux jours avant les attentats de Paris, à bord de la Renault Clio utilisée lors des attaques du 13 novembre.

Un mandat d'arrêt international a été lancé par la justice belge contre un  complice présumé de Salah Abdeslam. Les services de police recherchent activement Mohamed Abrini, un homme âgé de 30 ans. 

Publicité
Logo France Bleu

Ce dernier a été filmé le 11 novembre vers 19h dans une station-service de Ressons (département de l'Oise, au nord de Paris), au volant de la Clio qui a servi deux jours plus tard à commettre les attentats, selon un communiqué du parquet fédéral. Mohamed Abrini accompagnait Salah Abdeslam.

Voici l'avis de recherche :

"Il a été filmé le 11 novembre, soit deux jours avant les attentats de Paris, vers 19 heures en compagnie de Salah ABDESLAM dans une station-essence à RESSONS, sur l'autoroute en direction de Paris. Mohamed ABRINI était au volant de la Renault Clio qui a été utilisée, deux jours plus tard, pour commettre les attentats à Paris.

Cette personne est activement recherchée par les services des polices belges et françaises. ""Mohamed ABRINI mesure 1m75 et est de corpulence athlétique, il a la peau mate, les yeux bruns, les cheveux foncés et le visage fin.

Cette personne est activement recherchée par les services des polices belges et françaises. ""Mohamed ABRINI mesure 1m75 et est de corpulence athlétique, il a la peau mate, les yeux bruns, les cheveux foncés et le visage fin.Il est dangereux et probablement armé.Il est demandé de s'abstenir d'intervenir soi-même et de prévenir immédiatement les services de police. Pour les témoignages depuis l'étranger, veuillez composer le 0032 2/640.35.47.

>> LIRE AUSSI : Abaaoud est revenu sur les lieux des attentats le soir même

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu