Au moins cinq accidents à cause des routes glissantes dans la Loire et en Haute-Loire
Des accidents en série ce lundi sur les routes de la Loire et la Haute-Loire à cause de l'humidité de la chaussée. Les pompiers sont intervenus au moins cinq fois sur la journée.

Prudence sur la route, ça glisse. Au moins sept conducteurs ont eu des accidents à cause des chaussées détrempées ce lundi.
Il y a d'abord eu deux accidents coup sur coup sur la nationale 88, à hauteur de Pertuis en Haute-Loire, en début d'après midi. Une voiture a fait une embardée à cause de la route mouillée. Heureusement, le conducteur et son passager n'ont pas été blessés.
Presque au même moment, à la sortie Bessamorel, un poids lourd et deux voitures se sont percutés. Là encore pas de blessés graves. Le chauffeur du camion de 19 ans, les conducteurs des deux autres voitures et leurs passagers ont tous été transportés à l'hôpital du Puy-en-Velay.
Autre série d'accidents côté Loire près de Saint-Etienne. Le premier ce lundi matin à Terrenoire, une jeune conductrice de 19 ans a perdu le contrôle de sa voiture. Même chose pour une autre conductrice âgée de 30 ans sur l'A488. Toutes les deux ont été légèrement blessées et transportées à l'hôpital Privé de la Loire.
Enfin vers 9h à Saint-Maurice-en-Gourgois, une automobiliste âgée de 20 ans qui roulait sur la D104 a fait plusieurs tonneaux avant d'atterrir dans un champs. Elle n'a été blessée que légèrement et hospitalisée à Firminy.