- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Cher
- Infos
- Faits divers - Justice
- Au tribunal de Bourges, la mère d'un prévenu frappe la victime pendant une audience
Au tribunal de Bourges, la mère d'un prévenu frappe la victime pendant une audience
Une femme d'une soixantaine d'années a été condamnée ce mercredi 24 novembre en comparution immédiate. Une semaine avant, lors du procès de son fils pour des violences conjugales, elle avait donné un coup de poing à la victime.

C'est une scène surprenante qui s'est déroulé au tribunal de Bourges mercredi 17 novembre. Lors du procès pour un homme âgé d'une trentaine d'années pour des violences conjugales, la mère de celui-ci s'en est pris à la victime. Cette femme d'une soixantaine d'années a donné un coup de poing à la jeune femme qui venait témoigner contre son ancien compagnon.
Touchée au niveau de l'épaule, la victime n'a pas d'incapacité temporaire de travail. Elle a déposé plainte. La mère a été placée en garde à vue quelques jours plus tard, avant d'être jugée ce mercredi 24 novembre. Elle a été condamnée à un an de prison avec sursis.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.