Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Aubenas : le parquet ouvre une information judiciaire pour meurtre

Par

L'homme tué dimanche à Aubenas a reçu plusieurs coups de couteaux. Son agresseur présumé va être mis en examen pour meurtre.

Police Nationale (Image d'illustration) Police Nationale (Image d'illustration)
Police Nationale (Image d'illustration) © Radio France - Richard Vivion

L'homme qui a été tué dimanche matin à Aubenas a reçu quatre coups de couteaux. Trois ont été donné dans la région du coeur dont un s'est révélé mortel. C'est ce qu'indique le parquet de Privas après les premières investigations. Une autopsie du corps aura lieu mardi. La victime était âgée de 36 ans.   

Publicité
Logo France Bleu

Information judiciaire pour meurtre

L'agresseur présumé a 27 ans. Il est né au Maroc et était très alcoolisé au moment des faits.  Il n'a pu être entendu que dimanche soir. On ne connaît pas encore les circonstances de cette agression. S'agit-il d'une simple bagarre ou y a-t-il un motif particulier?  L'enquête devra le préciser. Le parquet de Privas ouvre une information judiciaire pour homicide volontaire. Elle est confiée à un juge d'instruction du pôle criminel d'Avignon. Le jeune homme, auteur présumé des faits devrait y être présenté pour sa mise en examen et très certainement son incarcération.      

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu