Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Aubervilliers : enquête ouverte après la découverte du corps d'un homme

Par

Un homme de 43 ans a été retrouvé mort, jeudi soir, dans son domicile à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). La victime présentait plusieurs blessures au visage et une plaie saignante au cou.

Illustration photo police nationale, enquête Illustration photo police nationale, enquête
Illustration photo police nationale, enquête © Maxppp - Maxppp

Une enquête a été ouverte après la découverte, jeudi 23 juillet, du corps d'un homme à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), selon les informations de l'Agence France Presse.

Publicité
Logo France Bleu

La victime, âgée de 43 ans, a été trouvée "inanimée dans une mare de sang", a indiqué une source policière à l'AFP. L'homme présentait "des ecchymoses au visage, un hématome important à l'arrière du crâne et une plaie saignante sous le cou".  Son corps a été découvert jeudi, vers 22 heures, par le propriétaire du logement qui a expliqué s'être rendu sur place à la suite d'impayés et être entré dans le studio qui n'était pas fermé à clé. 

Des taches de sang maculaient les murs du logement et d'autres traces ont été découvertes du palier jusqu'au portail de la résidence, selon cette source.  L'enquête a été confiée au commissariat d'Aubervilliers. "Une autopsie a été prescrite" et "aucune piste n'est écartée", fait savoir le parquet de Bobigny.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu