Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Aubervilliers : le chauffard qui a fauché une fillette s'est rendu à la police

Par

Le conducteur de la voiture qui a percuté mortellement une fillette, lundi soir, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) avant de prendre la fuite, s'est finalement présenté au commissariat ce mercredi 22 juillet. Il a été placé en garde à vue.

Passage piéton. Image d'illustration Passage piéton. Image d'illustration
Passage piéton. Image d'illustration © Maxppp - Maxppp

L'homme recherché depuis lundi soir, après avoir percuté mortellement une fillette sur un passage piéton à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), s'est rendu à la police ce mercredi 22 juillet 2020, confirme une source policière.

Publicité
Logo France Bleu

Le drame s'est déroulé en début de soirée, sur l'ex RN2, au niveau du Fort d'Aubervilliers. L'enfant, âgé de 5 ans, s'est engagée sur le passage piéton, alors que sa mère était derrière elle, quand elle a été violemment percutée par une voiture. 

La fillette aurait été projetée 13 mètres plus loin, selon une source policière. Le véhicule en cause avait été retrouvé plus tard dans la soirée à Pantin mais sans le conducteur qui a pris la fuite. Ce dernier s'est présenté lui-même au commissariat d'Aubervilliers, ce mercredi matin, où il a été placé en garde à vue.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu