- Accueil
- Île-de-France
- Seine-Saint-Denis
- Infos
- Faits divers - Justice
- Aubervilliers : le conducteur qui a percuté mortellement une fillette toujours recherché
Aubervilliers : le conducteur qui a percuté mortellement une fillette toujours recherché
Un automobiliste a percuté une fillette de cinq ans à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, lundi 20 juillet. Elle est décédée des suites de ses blessures. Le conducteur a pris la fuite.

La fillette traversait la rue sur un passage piéton quand elle a été percutée par une voiture lundi 20 juillet à Aubervilliers, en Seine Saint-Denis. Elle était accompagnée de ses parents qui se trouvaient quelques mètres derrière.
Multiples fractures
L'accident est survenu peu avant 19 heures sur la RN2. Un axe très fréquenté par les voitures. En traversant, la fillette a été projetée à 13 mètres du lieu du choc.
Rapidement prise en charge par un médecin du Samu, elle souffrait de multiples fractures du crâne. Son poumon était également touché.
L'enfant de cinq ans a été transportée sous escorte de motards de la police à l'hôpital Necker-Enfants malades à Paris. Son pronostic vital était très engagé. Elle est décédée peu avant 22 heures.
La véhicule retrouvé
Selon les premiers éléments de l'enquête, la vidéosurveillance aurait permis d'identifier le véhicule. À son bord se trouvaient quatre à cinq personnes selon une source policière. Mais la voiture a été retrouvée vide dans la soirée à Pantin en Seine-Saint-Denis. Le chauffard est toujours recherché.
Conducteur interpellé
Selon la mairie, le feu était vert pour les voitures quand la fillette a traversé. Mais la voiture roulait semble-t-il très vite. Une enquête a été confiée au commissariat d'Aubervilliers.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !